Marly Jazz Festival
21e édition – Chaque soirée commence à 19 h par un concert gratuit en extérieur, devant le NEC (avec buvette et restauration). Les concerts dans le NEC commencent à 20 h 30.
marlyjazzfestival.com
Locations ticketmaster.fr ; digitick.com ; francebillet.com
Du 5 au 8 juin
Jeudi 5 juin
> Robinson Khoury Trio
Cet instrumentiste exceptionnel, doublé d’un excellent compositeur, présente Mÿa, création onirique inspirée par les éléments et l’évolution.
> Jeanne Michard Latin Quintet
invite Paloma Pradal et Nelson Palacios – LA saxophoniste ténor française poursuit la florissante aventure de son Latin 5tet entre Paris, New York et La Havane.
Vendredi 6 juin
> Audrey Pierre Quartet
Dans Magic Place, premier album d’Audrey Pierre, chaque composition raconte une nouvelle histoire, une nouvelle rencontre, une nouvelle mélodie à savourer.
> Greg Lamy & Flavio Boltro Quartet
Un des plus grands trompettistes s’associe à un remarquable guitariste pour mêler swing, groove, jazz contemporain dans une atmosphère unique.
Samedi 7 juin
> Hugo Diaz Quartet Confluences
Un jazz résolument contemporain, à la fois lyrique et innovant, une invitation à découvrir un monde où les frontières du genre se dissolvent au rythme des vagues créatives.
> Dhafer Youssef Quintet
Ce maître du oud, vocaliste et compositeur, est reconnu comme un pionnier de la rencontre musicale entre l’Orient et l’Occident, à l’identité stylistique inimitable et passionnante.
Dimanche 8 juin
> Matthieu Roffé invite Yuriko Kimuraé
Le concert en piano solo de Matthieu Roffé propose un pont entre musique classique et musique improvisée. La flûtiste Yuriko Kimura permettra de tisser des liens entre Europe et Japon.
> Fabien Mary & The Vintage Orchestra
Fort de près de vingt ans d’existence, le big band s’est forgé un son unique en interprétant la musique du grand Thad Jones. Depuis 2019, son répertoire est composé par le trompettiste Fabien Mary.
Voir aussi
Aucun résultat.