Photo de © Sean Thomas Femi Kuti ©

Fini le 27 septembre
Divers lieux

Colmar Jazz Festival

Prolongeant l’esprit estival, le festival de jazz vous apporte la chaleur et les couleurs de la musique pour vivre avec entrain ce mois de septembre.

Cette année, la Ville de Colmar ouvre en grand les portes de ses nombreux équipements culturels : le Grillen, le Théâtre municipal, l’Église Saint-Matthieu et la Salle Europe livrent leurs atmosphères singulières, comme résonance à la variété des découvertes que propose cette nouvelle édition.

Le jazz prend racine dans l’esprit d’hybridation, dans l’ouverture à l’autre, la curiosité et l’expérimentation : il faut ajouter, pour cette édition, le souhait d’être accessible à toutes et à tous, générations et horizons confondus, et à un tarif abordable.

Du 15 au 27 septembre, c’est à un voyage à travers les émotions au gré de rencontres musicales aux racines multiples que vous êtes invités. Les artistes accueillis : Femi Kuti, Anne Paceo, Laurent Bardainne et Tigre d’eau douce, Fred Pallem et le Sacre du Tympan, Kid be Kid, Bada-Bada, Leila, Franck Wolf, Christophe Imbs et Le jazzier des émotions sauront enchanter cette 26e édition… (Éric Straumann, Maire de Colmar)

Du 15 au 27 septembre

Détails

Début :
15 septembre
Fin :
27 septembre
Prix :
Prix non renseigné
Catégorie d’évènement:

Lieu

Nom :
Divers lieux
Adresse :
LANGRES, 52200 FR