The Rock Symphony Orchestra
Les joyaux des plus grands morceaux de rock mondialement connus interprétés par un grand orchestre symphonique, un chœur et un groupe de rock.
20 h – Vendredi 27 février
Les joyaux des plus grands morceaux de rock mondialement connus interprétés par un grand orchestre symphonique, un chœur et un groupe de rock.
20 h – Vendredi 27 février
L’Ensemble Bucovine Andriy Kushnirenko associe avec cohérence la tradition chorale académique, le folklore authentique de la Bucovine et un art chorégraphique d’une grande vitalité.
20 h 30 – Mercredi 25 février
+ Le Chat Vampire – Après s’être affranchi de toutes les étiquettes pré-mâchées, Balladur livre son disque le plus dur, habité et terrassant.
20 h 30 – Mercredi 11 février
Une pièce pluridisciplinaire de Marieke Declerck, flûtiste, Julie Schmidt, danseuse contemporaine et Alicia Charrier, danseuse plasticienne. Les trois artistes présentées dans cette pièce sont diplômées de l’ÉSAL (Pôle musique et danse et Pôle arts plastiques de Metz).
“Et voici la couleur. Au jour fixé, et à l’heure dite”. Trois corps dans l’espace, trois tableaux. Alicia, Marieke et Julie se fondent dans l’interdisciplinarité, pour impliquer les corps dans une rencontre. Celle de l’autre, celle de la nouveauté que l’on redoute, parfois, par peur de l’inconnu. Mais quoi de mieux que l’inconnu pour se transfigurer ?
Le trio se raconte dans un appartement, en deux dimensions et en noir et blanc. Les rencontres, au travers d’un trio danse-flûte-musique, d’un cartoon, ou encore d’un chant de cristal, les poussent à réinvestir et réinventer leur univers. Cette histoire, à destination de tous les publics, vous redonnera-t-elle quelques couleurs ?
Spectacle suivi d’un buffet pour prolonger les échanges entre artistes et public
12 h 30 – Mardi 10 février
Louez une œuvre d’art. 25 € pour 3 mois.
15 h à 18 h – Du 7 au 15 mars