Petites musiques de Nuits

par | 18 juin 2024 | Culture

Depuis 2005, le festival en plein air Sons d’une Nuits d’été attire avec sa programmation éclectique et ambitieuse un public de plus en plus nombreux…

Sons d’une Nuits d’été – 19e édition

L.E.J

Au saxo et au chant, Lucie. À la batterie et au chant, Elisa. Au violoncelle, à la guitare et à la basse, Juliette. Révélation scène aux Victoires de la Musique en 2017. Aujourd’hui, elles reviennent avec Volume II. L’accomplissement de neuf années dans le métier, de deux décennies à faire de la musique, et plus d’un quart de siècle à être amies.
20 h 30 – Mardi 2 juillet

Mentissa

Novembre 2020. Mentissa débarque à Paris, en provenance de Bruxelles. La vingtaine à peine entamée, la jeune fille s’apprête à tenter sa chance le jour même devant le jury de The Voice. Des prestations bouleversantes mènent Mentissa jusqu’à cette finale au cours de laquelle elle dévoile pour la première fois une chanson inédite. Une chanson manifeste écrite et composée par Vianney à partir de son histoire.
20 h 30 – Mercredi 3 juillet

Electro Deluxe

Depuis plus de vingt ans Electro Deluxe se distingue par un son unique et original, un cocktail survitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous. Le groupe à la rythmique implacable, à la section cuivres explosive et au chanteur charismatique n’a cessé d’explorer les frontières musicales sans se soucier des limites ni des étiquettes.
20 h 30 – Jeudi 4 juillet

François Feldman

30 ans de succès, des millions d’albums vendus. Plusieurs fois n°1 au TOP 50. Sur scène, que des tubes incontournables : Valses de Vienne, Joue Pas, Petit Frank, Joy, J’ai Peur, J’aurai voulu te dire, C’est toi qui m’a fait, Le Mal de Toi, Rien que pour Toi, ainsi que les titres de son nouvel album L’origine.
20 h 30 – Vendredi 5 juillet

Mania, The Abba Tribute

Cette incarnation saisissante et plus vraie que nature de ce groupe mythique des années 80 symbolise une époque que nous n’avons jamais cessé de vénérer. Durant deux heures, chantez et dansez sur leurs tubes éternels : Money Money Money, Waterloo, Gimme, Gimme, Gimme, Dancing Queen, SOS et bien d’autres encore…
20 h 30 – Samedi 6 juillet

Parc du Clos Frantin, Albert Bichot – Nuits-Saint-Georges

festivalnuits.fr
Locations Office de Tourisme de Gevrey-Nuits
gevreynuitstourisme.com 
+33 (0)3 80 34 38 40 +33 (0)3 80 62 11 17 • Francebillet – francebillet.comfnac.com
Pass 5 jours : à partir de 115 € / CE à partir de 103 €

Festival en plein air, places non numérotées assis/debout, ouverture des portes à 19 h 30, accès PMR, parkings, buvette et restauration de qualité.
Du 2 au 6 juillet

Lire aussi