Mode d’emploi
Description
Renseignez le titre de votre événement, sa description, sa catégorie et le public auquel il s’adresse. Une option s’offre à vous : communiquer l’adresse du site Internet de votre événement.
Date(s) & horaires
Deux onglets vous permettent d’indiquer les dates de début et de fin de votre événement, ainsi que ses horaires.
Où ça se passe ?
Si le lieu où se produit votre événement est déjà dans nos bases, vous n’avez qu’à le sélectionner dans le menu déroulant. Sinon, il vous faudra renseigner les champs du formulaire. Rassurez-vous : une fois votre événement validé par nos équipes, votre lieu figurera dans nos bases et vous n’aurez plus à le renseigner à nouveau.
Qui est l'organisateur ?
C’est le même procédé que pour le lieu de l’événement : un menu déroulant où vous pouvez sélectionner l’organisateur et des champs à remplir s’il n’y figure pas.
Une annonce illustrée : y'a pas photo !
Vous pouvez nous envoyer une illustration de votre événement (photo, dessin, affiche, etc.) Attention : la taille maximale est de 1 Mo et nous n’acceptons que les fichiers jpeg et png.
Envoyez !
C’est la dernière étape : cliquez sur le bouton « envoyer » et c’est parti. Vous pouvez profiter de cette étape pour nous communiquer une remarque, un avis, un souhait, etc. Nos équipes vérifieront la pertinence des informations transmises et publieront alors (ou non) votre événement sur s-mags.fr.