Une saison riche en découvertes
À la suite du succès de la 3ᵉ édition de Vibrations(s), le festival international de musique classique de Bischwiller, la MAC poursuit sa programmation culturelle avec un large éventail de spectacles pour tous les publics.
La transition se fait en douceur avec le concert de musique classique de Julie et Camille Berthollet. Révélées au grand public par l’émission Prodiges il y a une dizaine d’années, les sœurs nous présentent leur album intimiste Dans nos yeux, à découvrir de toute urgence à la MAC le samedi 9 novembre. (Partenariat produc-son.fr)
S’ensuit notre traditionnelle collaboration avec le Festival Jazzdor, cette fois-ci avec le groupe Loco Cello, qui invite sur scène le grandiose Biréli Lagrène, référence du jazz manouche et originaire de Soufflenheim. Un concert à ne pas manquer le mercredi 20 novembre.
Place ensuite à notre premier spectacle d’humour avec Laura Calu et sa nouvelle pièce Senk le vendredi 22 novembre. Laissez-vous porter par son authenticité et sa prestation, qui remettra en question les incohérences et contradictions de notre société. (Partenariat produc-son.fr)
Côté jeune public, la Cie Tartine Reverdy revient à la MAC le samedi 30 novembre avec Le Grand Huit. Plongez dans l’ambiance d’une fête foraine, avec des crêpes et des barbes à papa à déguster à l’issue du spectacle. Un événement organisé dans le cadre de la programmation familiale La Tête dans les Étoiles, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Haguenau.
Par ailleurs, la programmation cinéma est mise à jour régulièrement sur le site internet de la MAC.
Voir aussi